Des awards... La claaaaaasse!!!

Une copine m'a fait passer des résultats que je ne connaissais pas! Mes filles sont classées dans le Top Dogs Revelation!!! Je ne savais même pas que ça existait!!! La classe, non? Cool CoolCool

Bref, Maëllann' est première en Setter Irlandais, dans le Top Working Award, et Romann' est deuxième dans le Top Junior Award! Je vais finir par regretter de l'avoir retirée du Championnat de France, ma crevette, elle aurait été première, hi hi hi!!!!

J'avoue que je m'en fous un peu... beaucoup... Ca n'apporte rien aux chiens, ça fait juste gonfler les chevilles des propriétaires!....Langue tirée

 

 

award 1.jpg

 

 award 2.jpg

 

award Maëllann' bis.jpg



11/01/2022
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres