Le mardi, c'est....

Pour mes collègues, le Mardi est sans doute un jour de dur labeur... Pour moi c'est une journée semi-boulot, semi-détente... Bah voui, chacun voit les choses à sa façon... Moi, je préfère me garder du temps plutôt que de bosser comme une dingue...

Donc, cet après-midi, plutôt que des pages de scrap ou la vaisselle, j'ai choisi les bois avec les chiens. Deux heures de pur bonheur, dans le calme...

 

 

 

Varec'h

 

 

 

V'Lyne

 

 

 

 

Volcan

(La seconde, c'est un gros coup de bol... J'aurais voulu la faire, je l'aurais sans doute ratée...)

 

 

Volcann'

 

 

Tryskell

 

 

 

Diwann'

 

 

Demsey

 

 

Plume

Il en manque, mais leurs photos n'étaient pas bonnes... Une autre fois...



22/11/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres