Un Dimanche plutôt sympa...

J'ai enfin pu aller balader les chiens!!! Entre les Dimanche où il pleuvait, ceux où il faisait trop chaud, ceux où je n'avais pas le temps, et ceux où je n'étais pas là, ça faisait des mois qu'on n'était pas allé faire un tour!!!!

J'avoue m'être fait quelques frayeurs.. V'Lyne a du partir derrière un gibier, et elle ne revenait plus... Mais je crois qu'elle a eu au moins aussi peur que moi, elle ne me lachait plus, après!!!

Toy, lui, n'a rien trouvé de mieux que d'aller se rouler dans les bouses de vaches.... Je ne vous raconte pas la suite....

 

Les photos

 

J'avais recommencé à refaire quelques photos Mardi, après avoir tondu, et c'est V'Lyne qui a été mon modèle...

 

 

 

 

 

 

V'Lyne

 

 

Diwann' (et Volcan en arrière-plan)

 

 

Diwann'

 

 

Diwann' et Demsey

 

 

Volcann'

 

 

Varec'h, et un bout de Plume

 

 

Tryskell

 

Les photos de Sirocco et de Toy sont ratées...

 

Ensuite, on est rentré, mais j'ai fait un petit détour, je voulais trouver un coin dont on m'avait parlé pour aller les faire nager... Et au retour, je suis tombée sur le Club Med des canards!!! Demi-tour, et je prends l'appareil... En arrivant sur le pont, j'ai dérangé le chef de village, M. Héron... Et hop, deux photos "coup de bol"!!!

Vous remarquerez la grace... On se croirait à la GRS aux JO!!!

 

 

 

 

Désolée, j'avais le soleil en pleine face, et même avec le pare-soleil, les couleurs ne sont pas top...

 



12/08/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres