Une année qui commence bien...

Voilà, les vacances sont terminées... Comme toujours, c'est trop court... Mais c'était bien, et surtout, ça c'est super bien fini...

J'avais engagé Volcann' à l'exposition du Bourget... Et j'y suis allée avec un noeud à l'estomac... Pas mal de concurrence pour ma crevette... Et elle faisait vraiment crevette, ce Samedi... 10 jours qu'elle ne mange quasiment rien...

Le jugement commence, et nous sommes les dernières à passer... Ca me donne le temps de voir les autres... Et je connais le juge, et ses mimiques... Je sais quand ça lui plait ou pas... Au fur et à mesure des jugements, je savais quelles étaient les chiennes qui risquaient de battre Volcann'... Et il y avait la classe Travail.. Maurice Hermel aime les classes Travail... Quand c'est notre tour, rien ne transparait... Je ne sais vraiment pas quoi penser...

Quand tous les jugements sont terminés, il refait courir tout le monde, sauf nous... Aïe... Bon ou mauvais plan??? Il arrête Victor et sa chienne... Puis les autres... On nous fait avancer... Et il annonce: 1, 2, 3, 4... 1 pour Volcann'... Ouf!!!

Passe ensuite la classe Travail... Birdy ne se livre pas, et baisse la tête...

Puis, il reprend Volcann', Utah, et Birdy... Et le classement tombe... 1ère Excellent CACS CACIB pour Volcann'... C'est gagné!!!

Il faut ensuite choisir le Meilleur de Race... Ca se joue entre Victor, avec Rusty, et moi... Je croise les doigts pour que Victor gagne, je n'aime pas le ring d'honneur... Ben non, c'est encore Volcann' qui gagne...

Conclusion, Volcann' a tous les résultats d'exposition qui lui sont nécessaires... Il ne lui manque que son résultat de field....



06/01/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres