Mon cadeau d'anniversaire....

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je me suis fait un cadeau d'anniversaire... Ne cherchez pas, je ne suis pas née en Septembre!

P'tit camion a fait peau neuve!
J'en avais marre de mes vieilles caisses très lourdes en acier galva rouillé et contreplaqué et je voulais quelque chose de plus fonctionnel, plus propre et... plus joli...
J'ai choisi Opti Aménagement, entreprise connue aussi sous le nom de Braveur...
Je suis arrivée Lundi matin, très bien accueillie par Manu, sans savoir que c'était lui qui allait s'occuper du Transporter. Dès l'entrée dans l'atelier, j'ai été scotchée par la propreté des lieux, ainsi que le rangement! Tout est nickel, et ça se retrouve dans la façon de travailler de chacun. Un outil utilisé est tout de suite rangé après emploi, les établis sont régulièrement nettoyés, c'est juste... Wow!!!
J'ai eu le plaisir de voir évoluer l'aménagement commandé.. Angélique est régulièrement passée voir si tout allait bien, Joël s'est avéré être un bon compagnon de discute, Manu plaisante, mais ça bosse tout le temps! Et dans les bureaux, pareil... Bref, il règne une bonne ambiance. Même le patron Thomas Bouy (accompagné de son p'tit chien sympa) est venu voir l'évolution. Mardi midi, je reprenais la route avec un intérieur tout neuf pour accueillir mes chiens restés en pension (c'est ce qui a été le plus dur dans le WE... Aucun chien pendant 3 jours!�)
 
 
2021-03-12 17.31.18 ter.jpg

Les vieilles caisses...
 
2021-09-19 09.41.56 (3).jpg
 
Caisses démontées
 
Braveur 1.JPG
 
Pose du plancher
 
Braveur 2.JPG
 
 
Braveur 3.JPG
 
 
Braveur 7.JPG
 
Préparation du jeu de construction... Comme un "Mécano" grandeur nature!
 
Braveur 8.JPG
 
Caisse double du bas
 
Braveur 6.JPG
 
Montage de la pompe à eau
 
Braveur 11.JPG
 
Caisse simple, placard et coffre dans lequel sera le réservoir d'eau
 
2021-09-20 15.11.26 (3).jpg
 
Ca prend forme!
 
2021-09-21 10.56.11 (3).jpg
 
Placard, caisse isolée, coffre et penderie installés
 
Braveur 5.JPG
 
P'tite pub... 02 54 37 58 14

 



22/09/2021
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres