Shouann'

Shouann' du Mont Sithieu

 

 

Je trouvais que Plume s'ennuyait, parfois, et j'ai décidé de lui trouver un copain ou une copine. Après avoir longtemps réfléchi, j'ai opté pour la copine, et comme je n'avais pas la descendance de Vison, j'ai essayé de retrouver les mêmes origines. J'ai fait la connaissance de Jean Claude et Francine Pelcat, éleveurs du père de Vison, et une portée se préparait, le grand-père des chiots étant Ugo du Mont Sithieu, le père de Vison!!! J'ai donc réservé une petite femelle et j'ai commencé à lui chercher un nom. Je voulais un nom original, commençant par "S" et j'ai "inventé" Shouann'. L'attente a été longue, et le 23 Mai 2001, coup de téléphone, les chiots étaient nés! Encore quelques semaines, et la fifille serait à la maison! Le 14 Juillet, je suis allée la chercher, et Jean Claude m'a dit qu'il restait un petit mâle... Le lendemain, je suis passée chez Dominique et Béatrice, chez qui les chiots étaient nés, et Sirocco a retrouvé sa soeur.. Les chiens ont joué ensemble, puis nous avons déjeuné, et pendant le repas, Sirocco est venu s'installer entre mes pieds, style "je veux partir avec toi".... Et voilà, p'tit Sirocco est monté dans la voiture, et nous sommes rentrés à la maison tous les quatre... Plume avait une copine ET un copain!!!

 

 

 

 

 

 

Shouann' grandit et devient une très belle chienne...

 

 

 

Shouann' a obtenu son TAN

 

 

Et elle est maman d'une belle portée de 9 chiots..

 

Tu me manques, ma Shouann'



28/11/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres