Je suis une star!!!!

Dans le jardin, il n'y avait pas que les chiens, il y avait aussi... Une star!!!

Et elle a accepté de poser pour moi....LOL!!!

 

Je me fais désirer... Nomal, je suis une star...

 

 

Eh, ça grimpe, ici!!!

 

 

Mais j'ai le maillot à pois, suis la meilleure grimpeuse!!!

 

 

Admirez....

 

 

Bon, je redescends, j'ai un peu le vertige...

 

 

Un peu de streching pour les papattes....

 

 

Allez, je tente un vol...

 

 

Raté........... Pfiouuuuu, j'ai trop mangé de pucerons, moi, suis trop lourde!!!

 

 

Je tente enore... Punaise, j'ai mal au coeur, le tarmac bouge trop, une vraie balançoire!!!!

 

 

Môman, j'vais tomber!!!

 



20/07/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres