Rencontre inattendue...

J'étais partie pour me faire une petite balade avec les chiens, MP3 sur les oreilles, Pomme C à fond... Mais en arrivant, quand je suis sortie du camion, surprise!!! Deux petits chatons qui viennent vers moi...Oups, pas moyen de sortir les chiens!!! Et j'aperçois la mère, qui m'observe de loin... Je prends un des chatons, et lui ramène... L'autre me suit... Bon, je retourne au camion, mais problème, les 3 me suivent!!! Même pas un Prince à leur donner, j'en ai plus... Je les ramène dans le bois, mais la minette me suit encore... Je lui explique que je reviens, sais pas si elle a compris... Je reviens à la maison, je prends du lait, des croquettes et des petites saucisses que j'avais gardées pour les chiens... Et nous voilà repartis... J'arrive, plus personne.. J'appelle, et je vois une petite tête dans les herbes... Je rentre dans le bois, et tout le monde me suit... Distribution... Pauvre minette, elle avait faim!!! Elle m'a raccompagnée jusqu'à l'entrée du bois, et est repartie manger... 

Un dernier regard et je suis allée sortir les chiens plus loin... Autre surprise en arrivant... Un magnifique cerisier... Tombé... Les séquelles de la mini tempête qu'on a eue Jeudi sor... Quel dommage!!!



06/07/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres