Parc des Dombes 4 - Le bush australien 1ère partie

C'est par le bush australien que je continue notre visite... Mais je ne vais pas tout vous montrer d'un coup.
Je vais commencer par les animaux qui vivent en dehors de la grande cage.
Emeus, Cygnes noirs, Walibis, Kangourous, Tadorne... J'en ai certainement raté quelques uns, mais ce sera pour une prochaine fois...
Quand on entre dans le bush australien, on est accueilli par un cygne noir magnifique. Et aussi, un petit walibi très timide...

















Ensuite, c'est la rencontre avec les émeus et le kangourou...

























Et enfin, le Tadorne casarca. Désolée pour la qualité de l'image, mais je n'en ai pas d'autres de lui, et je trouve son expression rigolote....







03/10/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres