Héron du matin...

 Depuis quelques jours (semaines?), je l'avais repéré, mais soit il faisait moche, soit je n'avais pas le temps, ou pas l'appareil, ou... Il n'était pas là...

Bref, ce matin, j'l'ai eu! D'abord en ville, puis un peu plus à l'écart (vers Lucy, pour ceusses qui sont du coin...)

 

 

Je rêve de me voir si beau dans ce miroir... 

 

 

 Je chasse

 

 

Elle m'énerf, je m'en vais!

Bon, faut dire que j'en ai profité, il ne bougeait pas!

(Vous remarquerez les traces de ses pattes et les gouttes d'eau)

 

 

 

 

 

A tire d'ailes

 

 

Stoooooooooooooopppp!!! C'est rouge!!!!

 

 

La même, recadrée

 



15/05/2014
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres