On n'est jamais mieux servi que....

En 2003, lors de la sècheresse, un de mes deux grands sapins a rendu l'âme... J'ai du me résoudre à le faire abattre... Je déteste ça!!!  J'avais demandé qu'on me le débite de manière à avoir des buches pour la cheminée de chez Papa. Les plus petites, on en a fait brûler telles que, d'autres, pas trop grosses, on avait réussi à les fendre... Mais in en restait des grosses et des très grosses... J'ai demandé à 3 personnes de me les débiter, moyennant finances, bien sur, les 3 se sont engagées à faire le boulot, et... Ne sont jamais venues... Etonnant, hein???

La suite va faire rigoler la Vosgienne...

 Depuis quelques temps, ils passent à la télé, une pub pour une hache apparemment facile d'utilisation... Ca faisait un moment que ça me travaillait, et... Je me suis lancée... J'ai acheté la hache magique, et... J'ai fendu 3 grosses buches!!! Bon, elles n'ont pas une forme académique, et je serais sans doute recalée au CAP Bucheron, mais je m'en fous, je suis contente de moi, et pour les autres, ben pas besoin de ces mecs qui ne veulent pas filer un coup de main, je me démerde toute seule!!!

 

 



15/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres