Bonne année!

Voilà, une année terminée, une autre qui commence....

Comme tous les ans, je suis pleine de bonne volonté... Je vais faire ma compta au fur et à mesure, je vais refaire du sport... Etc etc....

Bon, j'ai fini 2009 en beauté, j'ai tenu tout 2010, donc, LA résolution de cette année doit tenir aussi... Je vous dirai ça en Décembre!!!!!

En attendant, je vous souhaite une excellente année 2011, beaucoup de joies, d'amour autour de vous, la santé, bien sur, et la réalisation d'au moins un de vos voeux... Faut pas être trop gourmand, à notre époque.... Et comme je suis très attachée à mon Nord, je vous offre une vue du Beffroi de Douai sous la neige...

 



03/01/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres