Maëllann' progresse!

Comme tout le monde le sait, je ne chasse pas, mais je voudrais que Maëllann' soit trialer, donc, la seule solution,c'est qu'elle aille chez un dresseur... Elle est donc partie chasser chez son dresseur préféré pendant... quelques semaines...

Et aujourd'hui, la veille de ses 16 mois, elle a eu sa 1ère bécasse! Ca me rend malade pour ce bel oiseau, mais je suis super contente pour ma chienne! Et puis, si elle connait la bécasse, je me dis qu'on pourra peut-être faire les concours de Bretagne qui sont sur gibier non tiré, ce qui me va très bien! (Pour ceux qui ne connaissent pas, le chien chasse, mais on ne tue pas les oiseaux)

 

 

Maëllann' bécasse bis-3.jpg

 

Photo Dédé Fusillier



24/10/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres