Comment rendre moins moche.... La suite...

Voilà, je viens de terminer la seconde étagère... J'avais prévu de la faire d'une autre couleur, mais tout compte fait, j'ai opté pour la même, au cas où les deux se retrouvent un jour dans la même pièce.

Cette fois-ci, je trouve le rendu meilleur, mais ce n'est pas le même bois, et en plus j'ai investi!!! Clara, je me suis offert une petite ponceuse... Et donc, meilleure préparation, et boulot plus propre. Et aussi, un peu plus d'huile de coude pour frotter la cire blanche... Je vous passe la phase intermédiaire, c'est la même que la fois dernière.

 

 

 

 

 

 

Cire effet blanchi Liberon

(Click pour en savoir plus...)



26/05/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres