Adieu, vilaine....

.... Tapisserie moche que je n'ai jamais aimée et qui était là bien avant moi!!! Et mal posée, en plus!!! Je n'ai jamais vu ça.... Dans les coins, ils ont mis le lé à cheval sur deux murs!!!! Incroyable!!! Et d'un goût... Jaune pisseux (quelque part, c'est normal, LOL!), en relief, et épaisse... Bref, mes toilettes vont avoir droit à une nouvelle jeunesse...

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il y a deux parties... Une partie lavabo, et une partie WC. Ben vi, c'était un restaurant, avant, donc, ça fait deux petites pièces. Pour le moment, j'ai tout  détapissé, lavé les murs, poncé le chambranle de la porte et l'encadrement de la fenêtre, et placé les collants pour les futures bavures. Et j'ai testé l'enduit sur un mur... La partie lavabo, je vais avoir un peu plus de mal, il y a un petit néon mural à enlever, et des trous à reboucher. Les anciens proprio avaient fait ça n'importe com'

 

 

La trop jolie tapisserie super bien posée....

 

 

Partie, la tapisserie!!!

 

 

Gnark gnark gnark!!!! Direction poubelle!!!

 

 

Test d'enduit

 

 

Une partie de la pièce lavabo, avec tout ce que je dois enlever. Les taches blanches, ce sont les trous que je dois reboucher... Y en a 5!!!



29/05/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres