Châtaignes et potiron...

Kit First frost de Doudou designs

 

Voilà, rentrés....

Je suis partie avec le camion chargé à plein... Outre les chiens et les bagages, j'avais un potiron du jardin du voisin, des châtaignes ramassées dans les bois, une dizaine de cagettes de pommes du jardin, une caisse de papiers à trier, les croquettes des chiens, le karcher, l'ordi, l'appareil photo,... Et je dois en oublier...

 

Vacances culinaires... Soupe de potiron et châtaignes (je ne pense pas que je recommencerai... ), compotes de pommes, tartes aux pommes, salades de fruits avec les conserves faites cet été... Cà, j'ai adoré!!! LOL!

 

 

Le beau temps a été avec nous quasiment tous les jours, et j'ai pu continuer ma galerie de portraits avec le nouveau jouet... Les fleurs ont explosé, les touterelles font salon sur les antennes des voisins, et même le lilas ne sait plus où il en est..

 

 

Sirocco

 

 

 

Demsey

 

 

 

Diwann'

 

 

 

 

 

 

 

Visite à l'ENVA... J'ai pris quelques photos des batiments... Dommage qu'ils ne soient pas grattés, ça serait vraiment beau!

 

 

 

 

 

 

Petite virée en Belgique, à Tournai. J'au beaucoup aimé le manège de chevaus de bois (les photos que j'en ai faites sont prises de la voiture, en roulant... Heu, c'est pas moi qui conduisait, hein???!!!

 

 

 

 

 

 

 

Les vacances se terminent... Une petite visite à Bernard, Arnaud, Drenec et Boy. Drenec a retrouvé ses p'tites soeurs, Ils ne s'étaient pas vu depuis Noël, mais les retrouvailles se sont bien passées et, avec Boy,  ils se sont tous éclatés pendant près d'une heure!!!

 

 

 

Drenec

 

Sur la route du retour, je n'ai pas pu faire autrement que prendre quelques photos, les couleurs étaient vraiment trop belles!

 

 

 

 

Et je ne pouvais pas rentrer sans.......

 

 



01/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres