Badinage à l'étang...

Enfin un Mercredi après-midi libre!!! Au programme, une ordonnance à faire changer pour une patiente, deux courses, et ensuite, la tondeuse... Mais avant les joies de la tonte, je me suis octroyée une petite récréation... Séance photos à l'étang du Plessis....

Grèbes huppés, Canards Colvert et Bergeronnettes sont de sortie.... Ca folâtre dans tous les coins. Cet hiver, il y avait deux couples de grèbes, on en est à cinq!!!! Les canards, je ne les ai pas comptés.... Il y en avait même un dont la maman a du fauter avec le facteur Canard....

Allez, assez bavassé.... Les images!!!!

 

 

 

Amerrissage

 

 

 

C'est lui dont la maman a fauté avec le facteur...

 

 

Madame a deux prétendants.....

 

 

Mais l'officiel n'est pas d'accord!!!!

 

 

Lui par contre doit avoir un rencard.... Il a passé un temps fou à faire sa toilette!!!!

 

 

Quelle souplesse!!!

 

 

J'ai surpris un couple d'amoureux.... Et je ne résiste pas au plaisir de partager les photos qui suivent avec vous, je les trouve trop belles... (Ca va les chevilles? Oui oui, pas mal... lol)

 

 

 

 

Si j'observe, je suis aussi surveillée.... Voyez l'œil noir du mec!!!

 

 

 

 

Bon, pas moyen d'être tranquille, on s'en va!!!!

 

 

Et pendant ce temps là, l'autre est toujours en pleine toilette....

 

 

 

HEU-REUX!!!!

 

Voilà.... Les grèbes étaient un peu loin, et la bergeronnette un peu bougeon....

 

 

 

 

 



24/04/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres