Amuse bouche au chèvre

Aujourd'hui, j'ai arrosé mon anniversaire au club photo avec une semaine de retard, et pour l'occasion, j'ai fait de petits amuse-bouche. Dans la série "c'est super simple et ça se laisse manger..." ...

Il vous faut:
- Une pâte feuilletée
- Un chèvre buchette
- Du thym ou à défaut de l'origan
- Un demi cerneau de noix de pécan ou autre (que j'ai oublié, c'est pour ça qu'on n'en voit pas sur la photo.... )
- Du miel (facultatif)


Au boulot!

Préchauffez votre four à 180°
Avec un emporte-pièce ou tout simplement, un verre pas trop large, découpez votre pâte
Placez les petits ronds sur une plaque allant au four
Sur chaque rond, placez une tranche de chèvre (un chèvre de 200 g m'a fait 20 bouchées)
Une pincée de thym ou d'origan sur le fromage
Enfournez environ 25 mns
Laissez tiédir (les miennes avaient refroidi, le temps d'aller au club....)
Au moment de servir, on peut ajouter un peu de miel
Et voilà de petites bouchées originales pour votre apéro!




13/06/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres