Week end bof...

Entre une panne de chaudière Samedi matin (du coup, j'ai raté le rassemblement à Montceau), et la journée d'aujourd'hui passée à trier des papiers et à faire de la compta, le week end a été plutôt bof... J'ai quand même trouvé un peu de temps pour aller à l'étang retrouver mes copains les oiseaux...

Par contre, je viens de trouver un moyen de conserver les couleurs.... Je ne passe plus par servimg, mais je fais copier coller dans Face de bouc...

 

 

Charlie_ShiftN bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'après-midi, changement d'objectif....

 

 

 

Crop

 

 

 

C'est bientôt l'heure d'aller sous les plumes, pour les mouettes... Elles se regroupent au milieu de l'étang, pas moyen qu'elles s'approchent, et je n'avais pas d'appâts!

 

 

Crop

 



11/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres