J'apprends la photo....

Voilà, je viens de créer une nouvelle catégorie... Ben oui, j'ai décidé d'apprendre à me servir correctement de mon appareil. Pas la peine d'avoir un super APN si c'est pour s'en servir en automatique!!!!

J'ai eu un cours il y a quelques jours, et là, j'essaie de mettre en application la première leçon qui consistait juste à comprendre "focale", "ISO", "vitesse", etc etc... Et à jongler avec tout ça....

 Les photos ont été prises à l'Etang du Plessis (pour les autochtones)

Série spéciale pour ma copinette Clara qui adore les insectes...

 

 

 

Reflet

 

 

Ca copule en escadrille, à l'étang!!!

 

 

Le repos du guerrier (ou de la guerrière...)

 

 

 

Reflet encore

 

 

 

Ce papillon m'a donné du fil à retordre... En plus du vent qui faisait bouger les herbes et le pissenlit, il tournait sur lui-même!!!

 



26/10/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres