Une super journée!

Tout d'abord, Rhapsodie est arrivée chez Elisabeth! Je l'avais offerte à Hadrien, mais il ne pouvait plus la garder... Prévenue par une copine qu'elle était en vente sur "Le bon coin", j'ai tout de suite contacté Elisabeth. Je lui avais vendu Dune il y a un peu plus de 15 ans et je savais que Rhapsodie serait bien chez elle. J'ai fait bloquer la vente en attendant qu'elles puissent se rencontrer... Et ça a fait tilt entre elles deux! Trop contente!!!

Ensuite, Angus est sorti de clinique Mercredi et comme Elisabeth était chez Hadrien et Edith, elle me l'a ramené ce matin. Grosse fête! Il ne savait plus où donner de la tête entre môman et ses copines. Il n'a pas l'air de souffrir de sa morsure, ça ne l'empêche pas de courir. Tzigann' a retrouvé son copain de chasse aux bourdons, elle aussi est trop contente!

Comme vous le voyez, c'est une super journée!

 

Rhapsodie et Elisabteh.jpg

 

Rhapsodie et Elisabeth

 

IMG_20240315_132150_1.jpg

 

Angus



15/03/2024
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres