Je hais ces bestioles!...

Et encore plus maintenant!!!

Dimanche, entre deux concours, Hadrien a sorti Angus et un autre jeune chien en laisse, en bord de route. Au moment de renter, Angus est revenu en boitant. Sa patte était gonflée. Hadrien a tout de suite trouvé la raison de cette boiterie... Une saleté de vipère a mordu mon bébé!!! Il n'a même pas couiné!!! Je déteste ces bestioles, je ne peux même pas comprendre que certains aient des serpents chez eux. Ils n'ont vraiment rien d'attachant!!!

Pour en revenir à Angus, il a tout de suite été emmené chez le véto vers Orléans, pris en charge et bien soigné. Hier matin, il a mangé et fait la fête aux vétos. Ils ont préféré le garder encore un peu sous surveillance. Les nouvelles d'aujourd'hui, sont toujours bonnes et Edith (la copine d'Hadrien) va le chercher demain, si j'ai tout bien compris.... Je voulais le retirer du Derby, mais Hadrien veut attendre. Moi, je préfèrerais qu'il reste au repos...

Un chien mordu par un serpent, ça ne m'est jamais arrivé. Quand je remplaçais aux environs de Castres, les gens m'avaient prévenue. Au printemps, elles sont encore plus mauvaises. Là, pour le coup, Hadrien m'a dit qu'elle était plutôt endormie, mais elle n'a pas apprécié la patte d'Angus.

Je ne vous mets pas de photos de vipère, je ne supporte pas la vue de ces saloperies! Une tite photo de mon titou en Espagne, c'est mieux! Et le 22 approche.... Yesssss!!!!

 

 

Angus 10 Mois.jpg

 

 



12/03/2024
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres