Achille...

Saint Vallier accueille ce soir et demain après-midi le cirque Zavatta. Achille n'est plus là, mais comme c'est écrit sur le camion, la dynastie continue!

Je ne peux pas aller aux représentations, mais j'ai eu envie d'aller photographier les animaux. J'ai eu la chance de discuter le bout de gras avec le plus ancien des dresseurs de fauves encore en activité, Mike Baray. Cliquez sur le lien, ce petit bonhomme en vaut la peine!!! C'est rare de rencontrer des gens qui vivent leur passion aussi intensément...

 

 

 

Pendant que les lions font la sieste dans leur cage, les autres animaux broutent tranquillement l'herbe du terrain de rugby....

 

 

 

 

 

 

Lama pas faché, lama l'a pas craché!

 

 

 

Zut, elle m'a vu... J'étais pourtant bien caché!

 

 

Noooooooonnn!!! Je veux pas être prise en photo!!!!

 

 

 

 

 

Bon, ok, j'te montre mon meilleur profil....

 

 

Fais gaffe, t'es suivie!

 

 

Fin

 



01/04/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres