La campagne montcellienne

Ca y est! Les "vestes oranges" sont de sortie, et faut faire gaffe!!! Finie la tranquillité... Excuse, Claire, mais tu sais bien que je n'aime pas la chasse....
Donc, je suis allée faire une petite balade en voiture, laissant les chiens à la maison, direction mon étang favori... Et là... Brocante! Punaise, pas de chance, aujourd'hui... Donc, je suis partie au hasard de la route.
Ils avaient annoncé un temps pourri toute la journée, en fait, on a juste eu des nuages, et une petite pluie une fois que j'étais rentrée. Ça n'avait pas l'air de déranger les vaches près du Château du Plessis.
Il me reste d'autres photos, mais ce n'est pas le même thème, et je vous les montrerai dans la semaine...















Château du Plessis















Eglise de Gourdon


21/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres