A la chasse!

Ce Dimanche, Maëllann' et moi avons été invitées à la chasse par un de mes patients.

Rendez-vous à 8h, et c'est parti pour 3h de balade dans les prés. Malheureusement, chez nous, les rares oiseaux qu'on peut trouver sont des lâchés, et souvent, les renards sont passés avant...

Maëllann' m'a fait plaisir, elle a couru pendant 3h d'affilée, bon pas à la cadence demandée en field, mais quand même. Ca fait trois ans qu'elle n'a pas vraiment cavalé et je suis contente d'elle. Le collier et la cloche l'ont motivée, je crois... Finalement, pas d'oiseaux mais elle a levé deux lapins qui n'ont pas été tirés.

Par contre, une heure après être rentrées, ma grenouille a dormi....

 

 

 

 

 https://static.blog4ever.com/2006/04/157314/artfichier_157314_9478956_202210024237437.jpg



02/10/2022
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres