A l'école...

Voilà, soeurette est à l'école pour un mois... C'est fou, on était en train de jouer et d'un coup, elle est montée dans le camion et n'a plus voulu en descendre, comme si elle avait compris qu'elle ne rentrait pas à la maison... Il a fallu que môman 2 pattes lui mette une laisse et la fasse descendre. Pourtant, avec Hadrien, ils n'avaient rien dit, et môman n'avait pas encore donné le carnet de santé! C'est une futée, ma soeur! Mais elle va bien s'amuser, et elle va être avec Rhapsodie, notre autre soeur. Moi, j'irai quand ma plaie sera guérie et que je pourrai bien poser la patte, en espérant que ça revienne.... Mais ce matin, je m'ennuie...En pleursEn pleursEn pleurs

Et en attendant, vous avez vu à quoi je ressemble??? Pfffff, j'te jure....

 

 

R'Mynn t shirt.JPG

 

 

R'Mynn t shirt 2.JPG

 



06/06/2021
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres