Une semaine.... épuisante!!!!!!!!!!!

Voilà, ça fait un peu plus d'un mois, maintenant, que je me suis inscrite à la salle... Jusque là, je me contentais de 20 mns de vélo elliptique, 25 de tapis de marche, et 20 devélo, et j'essayais de battre mes propres records...

Cette semaine, c'était pas la même, comme on dit ici... Les choses sérieuses ont commencé, les cours ont repris... Alors, j'ai décidé de tester...

Mardi, Zumba.... En fait, c'est pour ça que je suis allée dans cette salle... Eh ben, raté... Ca ne me branche pas tant que ça... Et je suis sortie de là sans une seule goutte de sueur!!!

Mercredi, il y avait Dos et abdos... Allez, zou, j'y vais, on verra... Oups, j'ai vu!!!! Je sens encore mes abdos!!! Et ce cours là, je continue!!!

Après la 1/2 h d'abdos, il y avait step... Allez, je reste... Cuite, la mère Flo!!! Mais super contente de ce cours aussi... Je continue aussi celui-là!!!!

Aujourd'hui, c'était Top fitness, un mélange de cardio, de body pump (voir la vidéo,) d'abdos et de dos... Punaise, que ça fait mal!!!! Ca brûûûûûûûle les cuisses!!! Et les bras aussi!!! Mais... Je continue!!

Voilà, je vais remplacer le cours de Zumba du Mardi par un cours de body pump. Il est juste après la Zumba, faudra juste que je donne la gammelle aux monstres avant de partir...

Bon, j'ai mal partout, mais ça fait un bien monstre!!! Et c'est plus efficace que 3 tours de ring tous les Dimanche.... LOL!!!!

 

 



10/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres