Une belle journée!!!

Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles des chiens, ni de nouvelle tout court, d'ailleurs… Mais je vois que vous êtes toujours fidèles à mon blog, et je vous en remercie !

 

Hier, j'ai reçu un mail de Claire, me disant qu'elle allait chez le véto aujourd'hui, pour l'écho de Birdy, et qu'elle me donnerait des nouvelles en sortant. Et ce matin, petite musique des SMS… Plume va être à nouveau Papa !!! Il parait qu'il y a au moins 5 bébés !!! Pour un mâle de 11ans et demi, c'est pas si mal !!! J'avoue pourtant que je n'y croyais pas trop, vu comment la saillie s'était passée, mais mon Plume n'a pas failli à sa réputation !!! Maintenant, il faut attendre le mois de Mai pour les naissances…

 

A part ça, il a fait un temps superbe, aujourd'hui, et comme j'avais décidé de tondre, je me suis dépêchée de faire les courses pour être tranquille plus vite. Nous avons passé l'après-midi dehors, les chiens et moi, eux avec leurs balles, et moi avec ma tondeuse. Ca fait du bien, après une semaine de boulot, enfermée dans mon cabinet, à regarder les petits oiseaux par la fenêtre…

 

Voilà... Je vous mets quelques photos des jeunes mariés, et à bientôt !

 

 

 

Plume

 

 

Plume

 

 

Birdy

 

 

Birdy



03/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres