Pfiouuuuu, ça fait chaud au coeur!

Vous savez quoi? Il y a des jours où, sans savoir pourquoi, vous décidez d'envoyer vos voeux à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis quelques années, en fait, depuis que vous avez quitté une activité... En l'occurrence, pour moi, c'est le monde du chien... J'ai donc envoyé mes voeux à un juge avec qui je m'entendais bien, en restant très polie et en vouvoyant... Wouah la réponse!!!! Comme si on s'était quitté la veille!!! Plus de vouvoiement, et de savoir que pas mal de gens s'inquiètaient de ne plus me voir sur les terrains et les rings d'expo, je ne peux pas vous dire ce que ça m'a fait... J'en étais toute "guette" tout l'après-midi d'hier!!! Bon, ce ne sont pas les gens de "ma race" qui s'inquiètent (à part toi, Claire, mais toi, t'es ma cops!), et je n'en suis pas à recommencer à sillonner toute la France pour faire un chien champion, mais....

Oui, ça fait un bien monstre!!!!

 



11/01/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres