Parlons chiens, ou.. Il faudrait que je reste zen...!!!

En Septembre, j'ai envoyé en recommandé avec AR les certificats de naissance de mes deux dernières chiennes à la SCC en vue d'obtenir les pedigrees définitifs... Jusque là, tout va bien, je reçois l'accusé, et j'attends... En Décembre, je reçois ENFIN les fameux pedigrees!!! Il ne faut pas désespérer... Et... Oh, stuppeur, les titres de Champion de Plume et de Toy ont disparu!!! Ah ben non, alors, je ne me suis pas faite ch... à faire des kms pour courir les expos et les fields pour rien, et là, je commence à monter en puissance... Celles et ceux qui me connaissent peuvent imaginer le tableau!!! Zut alors, mes chiens sont Champions!!! Alors, j'appelle la SCC, et je passe dans un service, dans un autre, et enfin, je tombe dans le bon. La dame finit par me dire qu'ils ont eu un bug, et perdu des données... Ah ben tiens, justement, ça tombe sur mes chiens!!! Renvoyez-nous les pedigrees et les copies des attestations de titres de Champions... En plus, c'est à moi de faire la preuve que mes chiens sont Champions, alors que ces attestations viennent de la SCC!!! Et re courrier recommandé avec AR.. L'accusé de reception a mis plus d'une semaine à revenir, cette fois... Ca commençait mal!!! Entre temps, j'avais prévenu les propriétaires de Drenec et de Dune, pour leur demander de vérifier... Pas de problème pour Drenec, mais le même souci pour Dune... J'envoie tous les documents à Zabeth, qui envoit à son tour à la SCC...

Il y a 10 jours, mail de Zabeth, disant qu'elle a reçu le nouveau pedigree... Et moi, rien!!! J'attends une semaine, et hier, j'appelle... Et ça recommence, un service, un autre... Ca sonne, longtemps, musique, ça sonne, musique, ça... décroche!!! J'explique pour la nième fois mon histoire... Je sens la dame bien ennuyée à l'autre bout du fil... Elle finit par me dire qu'elle va me rappeler, que ses collègues sont en réunion... Effectivement, juste avant midi, elle m'appelle en me disant... Qu'ils ont RETROUVE mes pedigrees!!! Retrouvé!!! Mais ils étaient où, alors??? Ca, je ne le saurai jamais, mais il parait que je vais les avoir cette semaine... On verra bien... Et comment je fais, moi, pour rester ZEN??? LOL!!!

 



18/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres