Mes pages gagnantes en challenges...

J'ai fait quelques challenges, sur différents forums, et quelques unes de mes pages sont arrivées premières... Dans le désordre...

Challenge Scraplift

 

 

Kit green symphony de Lilas
Cadres du kit Kiss from a rose de IDesign

 

Challenge Scraplift

 

 

Kit one year later de JoeG

 

Challenge Photo imposée

 

 

Kit Trick or treat de Waena design
Gifs et cliparts de Gloubiweb

 

Challenge Consignes

 

 

Kit Un air de Printemps de Pimprenel
Le neud trainait dans mes images
Photo de l'album de famille (mes arrières grands parents)
Un ruban de ptitesouris (add on the smalll secret)
Cadre de Cajoline redimensionné et recolorisé
Un ruban de ???

 

Challenge Scraplift

 

 

Kit Collab 7 Enchantment
Cadre de Cajoline redimensionné
Papier de Idesign (Kiss from a rose)


Challenge Kit imposé et consignes

 

 

Kit jazzmin FYD

 

Challenge CS

 

 

Template de Soco
Kit Change for better de Tiramisu

 

Challenge Kit imposé

 

 

Kit Christmas de Bellabeluga's

 

Challenge CS et consignes

 

 

Kit happy birthday darling de greeneye studio



01/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres