Les vacances

Voilà, de retour depuis quelques jours, je prends enfin le temps de passer ici...

Nous avons eu un temps superbe, jusqu'à 32° le Samedi avant Pâques!!! Etonnant, pour le Nord, et en Avril, en plus.... Mais l'avantage, c'est que les chiens ne salissaient pas leurs papattes, et pouvaient entrer et sortir à volonté...

Nous avons aussi eu une petite réunion de famille, et y a pas à dire, la famille, y a que ça de vrai!!!! J'ai été super contente de retrouver tout le monde, même si les circonstances étaient un peu particulières... Du temps de ma grand-mère, il y avait toujours une réunion de famille, à Pâques....

 

Je vous mets quelques photos des chiens, je n'en ai pas pris beaucoup, ainsi que deux petites pages de scrap...

 


 

 

 

Sirocco, épuisé!!!!

 

 

Diwann', très occupée...

 

 

Diwann', toujours très occupée...

 

 

Diwann' et Demsey

 

Et un hommage à ma grand-mère

 




30/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres