Le temps des amours....

Vous vous souvenez, l'an dernier, ma quête des grèbes huppés? Cette fois, je les ai repérés en revenant de la piscine, hier, et bien sur pas d'appareil!!! Alors, cet après-midi, j'y suis retournée, et ils étaient là, en pleine parade amoureuse.... (Désolée de vous avoir dérangés, mais vous m'avez bien amusée!

Ils sont rigolos, ils tournent, ils virent, ils causent, ils se gratouillent le dos, s'approchent l'un de l'autre, s'éloignent, plongent... Monsieur fait l'intéressant en jetant la patte en arrière... De temps en temps, ils se mettent l'un en face de l'autre, assez loin, et ils se foncent dessus, la tête au ras de l'eau. Quand ils plongent, le mâle ramène un cadeau à sa belle, là, c'était un bouquet d'herbe!!! Au moins, ils sont galants, EUX!!!! (bon, la femelle aussi ramène un cadeau.... LOL!)

Allez, je vous montre... Pas tout, j'ai pris plus de 100 photos!

 

 

 

 

 

 

Alloooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais allo, quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

J'ai vraiment passé un moment sympa, et la patience a payé!

Pour Clara, photos prises avec le pare-soleil, et soleil pleine face presque tout le temps.

 



27/03/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres