Le marché de Noël de La Saule

Pour la première fois cette année, je suis allée au marché de Noël de La Saule... Bon, on est à des années lumière de Strasbourg, Colmar, etc.... Mais bon, c'était l'occasion de faire quelques photos.... Et surtout, j'avais vu qu'il y aurait des balades en calèche, donc sans doute des chevaux à photographier....

En fait, pas de chevaux, mais dès mon arrivée, j'ai fait la connaissance de Roméo.... Ah ben oui, je vous entend d'ici... Quelle dragueuse, celle-ci!!!! A peine arrivée, elle se trouve un mec.... Meuh nan!!!! Roméo, c'est lui!!!!

 

 

 

 

 

Roméo en a marre.... Veut plus avancer....

 

 

Ah, ça y est, il repart

 

Il y avait aussi le stand de Champignons de Madame Benet. Pour ceux de Montceau qui viennent ici, j'ai sa carte si ça vous intéresse.... Z'avaient l'air bien sympa, ses famfignons.... Pas bleux à pois blancs comme dans la pub!

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, les chams antillais ont commencé, mais là, j'ai pas le son...

 

 

Et pour finir, je suis allée voir le Père Noël, mais j'ai pas osé lui demander le cadeau rêvé... Clara, tu sais, le nouveau 80-400 de chez Nikon.... Je crois qu'il aurait pas été trop d'accord!!! LOL!!!!

 

 

Voilà, c'est fini....

 

 

 



30/11/2013
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres