La 2CV dans tous ses états...

Samedi, j'avais le choix entre tondre et aller me balader... J'avais vu qu'il y avait des démonstrations de 2CV Cross ce WE, rendez-vous organisé par le 2CV club de Blanzy, et comme ils annonçaient mauvais pour Dimanche, j'ai choisi la balade... Pour ceux du club photo, j'ai rempli ma case "reportage"...

Je ne suis pas restée très longtemps, mais j'ai trouvé une super ambiance, j'ai rencontré des gens très sympa, et on a bien rigolé quand la voiture est partie sur le toit (et a bien failli y retourner une seconde fois...). Bon, il n'y avait rien à gagner, ce n'était pas une compet', ceci explique peut-être cela... 

 

 

Samedi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/03/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres