Je suis ton pèèèèèère....

Samedi 16 Avril 2022

Et voilà... Nous sommes arrivés en Normandie pour le week-end de Pâques.

Départ un peu avant 9h, arrivée.... 17h45!!!  Vous savez quoi? Les parisiens sont vraiment tarés! Ils partent en WE le Samedi après-midi... En gros, ils perdent une journée au début du WE et comme ils vont vouloir rentrer pas trop tard Lundi, ben ils vont encore perdre une journée... Vraiment pas nets, eux...

Bref, moi, j'avais prévu 7h de route j'en ai mis 9 à cause des bouchons... Et de 3 arrêts pour les chiens.

Petite halte à l'hôtel avant de retrouver Bruno et d'aller rencontrer le beau gosse...

Première rencontre de Maëllann' avec Rockin... L'est tout fou et il n'a jamais sailli... Après avoir tout tenté, on a décidé de voir demain.

 

Dimanche 17 Avril 2022

Réveil tôt ce matin pour pouvoir sortir les chiens...

Puis arrivée chez Bruno et Elisabeth. Petit café pour se mettre en forme, et on retente. Mais il n'a pas encore assimilé le Kamasutra canin... Cette fois-ci, ce n'était pas loin, mais on ne peut pas y passer la semaine, les jours sont comptés!

Du coup, Bruno a sorti Jean-Peuplu, le père de Rockin, plus habitué à saillir que son fils... Eh bien même lui a eu du mal! Pas facile, la belle!

Mais bon, 1er essai réussi. On remet ça demain.

Comme Bruno et Elisabeth avaient leur famille, j'en ai profité pour aller faire un tour sur la côte. Omaha Beach, puis Vierville sur mer. Pas d'bol, je suis arrivée à marée haute. Du coup, j'ai fait quelques photos à Omaha, puis j'ai pique-niqué à Vierville. Ensuite, petite sieste avec comme berceuse le bruit de la mer... Le top!!!

La mer s'est enfin décidée à se retirer, et petite Romann' a eu droit à une grande sortie sur la plage. Elle m'a fait rire quand on s'est approché de la mer, elle n'avait jamais vu ça!!!

 

Lundi 18 Avril 2022

J'ai dormi comme un loir! L'air de la mer, le stress qui retombe, moins de bruit dans l'hôtel...

Dernier rendez-vous chez Bruno... On croise les doigts!!!

Les loulous normands me font rire! Ils reconnaissent le camion... Chic chix, la v'là!!!

Essai transformé, mais ma grenouille n'est pas fan...

Bon, elle a été saillie deux fois, ça devrait le faire. On en saura plus dans un mois environ.

Joli pedigree pour les futurs bébés, en plus, JPP (c'est son surnom) reproduit bien, donc...

 

 

JPP 1 bis.JPG


CH Jean-Peuplu du Clos des Vickings Cot 4

 

JPP 2 bis.JPG

 

 

JPP 3 bis.JPG

 

 

https://static.blog4ever.com/2006/04/157314/artfichier_157314_9127971_202110015928175.jpg

 

 

Tr Maëllann' du Jardin de Malestroit Cot 3

 

Pedigree Maëllann'-JPP.jpg



17/04/2022
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres