Il faut souffrir pour être belle!!!

Aujourd'hui, c'était une journée comme je les aime, pas trop de boulot et plein de temps pour faire un tas de trucs!!!

Ca a commencé par le camion au garage pour faire réparer la clim... Soufflante d'air froid foutue..

Quand je l'ai récupéré, j'ai appris qu'il y avait eu un drame... Ils ont trouvé une petite souris coupée en deux, et complètement désséchée... Ce qui explique l'odeur quand je mettais la clim en route...

Ensuite, j'ai tondu, taillé pendant 2 h, et pour terminer, je suis allée à mon rendez-vous de 18h.............

Quel rendez-vous????

Eh bien, ça y est!!! Je me suis enfin décidée, je me suis inscrite dans une salle de gym... Pour le moment, il n'y a pas de cours, ça reprend en Septembre, mais en attendant, je fais un petit progamme cardio... Punaise!!!!!!!!!!!! Ca tue!!!!!!!! 20 mns de vélo elliptique, puis, tentative de stepper, mais ça, je savais que ça ne marcherait pas, j'en ai un au cabinet, et je ne tiens pas plus d'une minute!!! Et là, Patrice, le prof, avait mis....... 15 mns!!!!!!!!!!!! LOL!!! Ensuite, 20 mns de tapis de marche, puis autant de vélo assis... Je croyais que ça serait cool, le vélo assis... Ben tiens tu penses!!! Pareil que le stepper, ça brûle les cuisses au bout d'une minute!!! Alors, petit bout par petit bout, j'ai fait 10 mns environ, et j'ai terminé par 10 mns de vélo "normal"... Ben savez quoi??? J'étais vidée!!! Et la douche était la bienvenue!!! Mais bon, j'ai fait du gras, faut qu'il s'en aille!!! Et parait qu'il faut souffrir pour être belle!!! Mais bon, c'est pas demain que je vais récupérer la fraîcheur d'une rose...

 



27/07/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres