De retour!!!!

Bonjour à tous!

3 semaines d'absence à cause de mon disque dur qui m'a lachée!!! Et aujourd'hui, je reprends contact avec le net.... J'en ai profité pour faire plein de choses... Aller au ciné voir "Bienvenue chez les ch'tis", le ménage de printemps, un p'tit tour dans Montceau avec des rencontres un peu insolites... Mais ça commençait à me manquer sérieusement de ne pas pouvoir lire vos petits mots... Lauwin, j'ai su que tu avais eu plein de voix..... Bravo!!! Envoie-moi un mail, j'ai perdu ton adresse dans la bagarre...

Bon, je vais continuer la réinstallation de mon PC... Du boulot en perspective!!! J'ai déjà fait du tri dans la messagerie... 420 messages... Il n'en reste que 80... Je vous remercie de votre inquiétude à tous, ça fait chaud au coeur...

Bisous à tous!!!



15/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres