De Boulogne au Cap Gris-nez (2) La plage de la Pointe aux Oies

C'est parti direction Wimereux. Nous avons vite quitté cette ville peu accueillante pour les chiens! (La plage et la digue sont interdits à tout sauf aux "grocs"... ). J'ai donc pris la route d'Ambleteuse et arrêt à la Pointe aux oies. Petit parking sympa, et pas de panneau d'interdiction pour mes chiens. Ils doivent juste être tenus en laisse sur la dune.

Et là, le meilleur moment de la journée, et grand bonheur pour les titous!

(Je me limite à deux photos par chien, sinon, ça risque d'être pesant pour vous, mais je crois bien que je vais me faire un livre sur cette journée....)

 

 

Varech 1 bis.jpg

 

Varec'h

 

Varech 6 bis.jpg

 

Varec'h

 

Volcann' 2 bis.jpg

 

Volcann'

 

Volcann' 4 bis.jpg

 

Volcann'

 

Marli 2.jpg

 

Marli, que je ne lâche pas encore, on ne sait jamais....

 

Marli 3 bis.jpg

 

Mais qui regarde la mer avec envie!

 

Maëllann' 6 ter.jpg

 

Maëllann', première balade à la mer, même pas peur!

 

Maëllann' 8 bis.jpg

 

Contre-jour sur Maëllann'

 

Demsey 2 bis.jpg

 

Demsey

 

Demsey 7 ter.jpg

 

Demsey, p'tit clown

 

Diwann' 10 bis.jpg

 

Diwann'

 

Diwann' 9 bis.jpg

 

Diwann'

 

 

 

 

 

 



27/05/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres