Coup de g.....

Là, faut pas déc... Ils disent mangez des fruits et des légumes... Il y a 15 jours, je vais faire mes courses au Leclerc du coin... Bananes "normales", 1€40 le kg... Bananes n°1, 1€06... Bon, jusque là, ça va... En plus, pas de grosse différence de qualité... La semaine dernière, les normales n'ont pas changé de prix, les n°1, 1€08... Bon, vous allez dire, 2cts, c'est pas grand chose... Et cette semaine, les normales, toujours au même prix, et les n°1, 1€18!!!!!!!  Plus de 10% en 15 jours!!! Encore deux semaines, et il n'y aura plus de différence... Ces produits sont faits pour que les gens qui ont peu de moyen puissent aussi manger normalement... Et ce sont ces produits-là qui augmentent le plus!!! Elles arrivent par le même bateau, ces bananes... Faut pas dire que c'est le prix du transport qui les fait augmenter... Je trouve ça honteux, M. Leclerc!!! Et je n'ai pas fait le tour de tous les produits... Bon, je ne suis pas concernée, mais ils font comment, les gens qui ont des gamins à nourrir et un petit salaire? Un kg de bananes me fait la semaine... Dans une famille de 4, ça fait quoi... Un jour ou deux? Là, vous poussez le bouchon un peu loin, je trouve!!! Je suis vraiment colère!!!



31/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres