Bouquet final!!!

Voilà.... Tout a une fin.... Dernière série de photos de ces vacances....

Je vous offre toutes ces fleurs (je crois que j'ai pris toutes celles du jardin), et je les offre plus particulièrement à Danielle qui a besoin de réconfort en ce moment. Je les offre aussi à Isabelle P. pour la remercier de sa confiture de Cédrat.... Mmmmmm!!! Elle est excellente!!!!! Et puis à vous tous qui me suivez régulièrement... Clara, je n'ai pas pu prendre le bourdon, il gigotait trop, mais je t'ai pris un papillon...

Ah, j'oubliais.... Je suis passée chez Bernard avant de partir, et j'ai pu voir que Drenec était le digne fils de son père... Ne fait les mêmes conneries que Papa Toy, p'tit chien.... Mais il est adorable!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres