Balade en côte chalonnaise....

Aujourd'hui, j'avais une petite course à faire à Chalon... Ce n'est pas souvent, et surtout, ce n'était pas le jour! Ce WE, c'est "Chalon dans la rue", et j'ai bien cru ne jamais sortir!!!

Mais bon, j'ai réussi, et au retour, je me suis enfin décidée à aller voir cette petite église qui me fait de l'œil à chaque fois que je prends cette route.

C'est l'église de Moroges. Le soir, elle est éclairée, et c'est encore plus beau! Je vous laisse admirer le travail sur le clocher... Tuiles vernissées.. Je viens de lire que le clocher a été refait en 2004.

(Pour les photographes, lumière pas facile aujourd'hui, et 18-200 que j'ai du mal à maîtriser... Désolée, c'est surex...)







Et juste devant, le monument aux morts et son coq




27/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres