5 semaines!

Aujourd'hui, c'était encore une journée pleine d'émotions... Tout d'abord, on a vu des gens qu'on ne connaissait pas... Ils ont dit qu'on était très beaux et notre môman 4 pattes aussi et ils ont fait des photos... Ensuite, on a fait connaissance avec les autres chiens de la maison. Il y en a une qui est très gentille, elle n'avait même pas peur de nous!!! Volcann', elle s'appelle, il parait qu'elle est très âgée et que c'est notre grande tante ou quelque chose du genre. Son papa, c'est notre arrière grand-père, Plume. Et y en a un qui court tout le temps... L'est bizarre, lui, l'a pas la même couleur que nous... Mais bon, l'est sympa aussi. Lui, c'est Marli. Et les deux autres, Demsey et Diwann', elles n'ont pas trop osé approcher, mais ça viendra. Elles, leur grand-père, c'est aussi Plume. Si vous vous y retrouvez dans la famille, vous avez de la chance... On est resté dehors encore plus longtemps qu'hier, et on n'a pas pleuré!!! C'était drôlement chouette, vivement demain!!!!

Allez, je vous fais les présentations:

 

 

17 10 2020 Bébés 2 bis.jpg

 

Ma soeur bleu roi avec Volcann'

 

17 10 2020 Bébés 3 bis.jpg

 

Là, c'est moi, p'tite fuschia avec mon frère bleu ciel

 

17 10 2020 Bébés 4 bis.jpg

 

 Nous cinq

 

17 10 2020 Bébés 7 bis.jpg

 

Ma soeur collier rose

 

17 10 2020 Bébés 8 bis.jpg

 

Encore elle...

 

17 10 2020 Bébés 11 bis.jpg

 

Et encore elle!

 

 17 10 2020 Bébés 5 bis.jpg

 

 Mon frère collier bleu marine

 

17 10 2020 Bébés 10 bis.jpg

 

Toujours lui

 

17 10 2020 Bébés 13 bis.jpg

 

Et là, c'est moi....



17/10/2020
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres