Y a eu comme un déclic...

Salut, c'est Romann'!

Enfin on parle de moi... Parce que depuis keke temps, y en a plus que pour les bébés... Et nous, alors???

Jeudi, c'était le 14 Juillet et môman 2 pattes a décidé de faire le pont. C'est chouette, on l'a rien que pour nous!!! Et elle a demandé à un de ses copains si elle pouvait nous emmener dans un grand chaume. C'est déjà lui qui nous avait prêté le terrain l'an dernier, mais cette année, c'est beaucoup plus grand!

Donc, depuis Jeudi, môman se lève à 6h, ouais ouais, tout ça pour nous emmener courir à la fraîche R'Mynn et moi. Et on s'en donne à coeur joie, moi surtout! Môman dit que j'ai eu un déclic parce que l'an dernier, je ne prenais pas beaucoup de terrain... Par contre, cette année... Z'avez qu'à regarder la vidéo, le petit point qui bouge au loin, c'est moi!

Mimine est allée très loin, elle aussi, elle a couru après les pigeons et môman était contente parce que la dernière fois qu'elle a vu des oiseaux, ça ne s'était pas bien passé. Mais y a pas de vidéo parce que môman était tellement surprise qu'elle a filmé ça dans sa tête et pas dans l'appareil...

 



16/07/2022
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres