Voleuse d'images... Craquants!!!

Je les ai repérés hier, en partant en courses, et j'avais décidé de revenir aujourd'hui pour les prendre.... Mais on ne choisit pas toujours, et j'ai du attendre un moment...

Pour patienter, j'ai pris quelques photos...

 

 

 

Une poule d'eau qui tentait de se cacher....

 

 

Un couple de canards dérangé par un intrus.... Et pendant que monsieur Canard essaie d'expliquer à son congénère qu'il n'a rien à faire dans le coin, Madame fait la belle...

 

 

 

 

 

J'en avais un peu marre d'attendre... Mais juste au moment où j'allais partir.... Elle les a sortis!!!

 

 

Pas peu fière de sa progéniture!!!!

 

 

 

On se met déjà en formation!!!

 

 

Suis pas craquant???

 

 

Et moi???

 

 

Mais un danger approche... Maman nous appelle...

Fallait les voir filer, ils ne nageaient plus, ils marchaient sur l'eau!!! Et quand j'ai tourné la tête, il y avait effectivement un bateau qui entrait dans le port.... Ben oui, y a un port à Montceau!!!!

 

 

Et voilà, on rentre...

 

 

 

 



19/05/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres