Voleuse d'images 6... Le pilleur d'étangs...

Il y a quelques semaines, je suis allée au bord de l'étang, en ville... Je cherchais un oiseau bien particulier, que je n'ai pas trouvé, mais je suis tombée sur le pilleur d'étangs, alias le cormoran...

C'est impressionnant la vittesse à laquelle il décolle, vole et plonge pour attraper son poisson!!!

Là, il l'avait choisi un peu gros, et s'est battu avec lui un moment... Je n'ai pas attendu qu'il l'avale, j'y aurais passé la soirée, je crois... Il tournait la tête dans tous les sens, le secouait, bref, il enrageait sa vie, comme disent les gens d'ici. Je pense qu'il a fini par le manger, il l'avait bien mérité!!!

Je vous ai grossi la photo au maximum pour vous montrer le poisson, ce qui explique le manque de netteté...

 

 

 

 

 

 



24/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres