Une autre balade...

Il faisait beau, aujourd'hui... On en a encore profité pour aller s'aérer la tête... Les chiens ont retrouvé les fougères... Toy est allé se baigner je ne sais où... Et moi, j'ai rencontré un arbre sympa... M'a fait penser à plein de choses: un diapason, un couple, le Yin et le Yang... L'est bizarre, mais j'aime bien... En fait, on ne voit pas, sur la photo, mais il n'y a qu'un tronc...

V'Lyne, plein pot...

Toy, après son bain...

Heureux!!!!!!!!!!!!!

Par contre, j'ai beaucup moins aimé démêler les ronces dans les poils de Sirocco... Super, les chiens à longs poils dans les bois!!! Heureusement qu'il ne fait pas d'expo!!!



03/02/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres