Un air de vacances...

Après, le temps trop chaud, trop mouillé, les petits soucis de Juillet Août, les chaleurs des filles, nous avons enfin pu retourner dans "notre" bois!!!

Je ne sais pas si vous avez déjà vu un cheval qu'on met au pré après quelques jours de box sans sortir... Mes titounes étaient dans le même état!!! Déchaînés!!! Le sifflet??? Ne se rappelaient même plus ce que ça voulait dire!!! J'ai fini par une petite 1/2h avec Plume, juste nous deux, et p'tit chien était tout heureux!!! Sa maîtresse pour lui tout seul, vous pensez!!! Bref, j'ai passé 3 heures dans le bois, j'étais super bien, et je n'avais vraiment pas envie de rentrer hier soir... J'ai aussi ramassé des châtaignes, mon voisin m'ayant donné un potiron, va bien falloir faire de la soupe!!! Mais là, j'ai de la concurrence!!! Les chevreuills ne m'en ont pas laissé beaucoup!!! Et comme tous les ans, j'ai retrouvé mes champignons, pas comestibles, mais tellement beaux!!!

Je termine en partageant avec vous une des vues que j'ai du chemin où je me gare... C'est le superbe petit village de Gourdon.

 

 

Plume

 

 

Diwann'

 

 

V'Lyne

 

 

Sirocco

 

 

 

 

 

 

 

 



12/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres