Sage à l'envol...

Depuis quelques temps, j'ai une nouvelle patiente à domicile, à quelques kms d'ici, et au retour, on se fait une p'tite balade avec Plume... Et c'est d'autant mieux que c'est farci d'oiseaux!!! Des canards, un héron, des bergeronettes, un autre oiseau (que je ne sais pas encore ce que c'est, mais que je vais trouver!!! Je ne l'ai vu qu'une fois... LOL!!!)

Plume s'éclate bien, et a de bons restes de la sagesse à l'envol...

 

 

 

 

J'adore cette photo... Je ne sais pas pourquoi, j'imagine Michel Leeb imitant le bruit d'un avion, comme dans un de ses sketches, avec l'abeille et le bourdon...

 

 

 

 

 

Un p'tit chien heureux!!!



04/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres