Quelle semaine!

Les bébés racontent:

Vendredi dernier, on a fait un grand voyage! Môman 2 pattes nous a tous emmenés à la montagne. Parait qu'on allait voir plein de gens et plein de chiens comme nous. Il y a eu quelques couacs, mais en fait, tout est rentré dans l'ordre. Finalement, notre tante 4 pattes a pu venir avec sa môman, et même qu'elle a gagné, et que maintenant, elle est championne elle aussi, comme môman 4 pattes!

Dimanche, on a fait la route dans l'autre sens, là, c'était moins drôle, môman 2 pattes était fatiguée et elle a trouvé la route bien longue, et nous aussi...

Flo raconte:

Et Lundi... Ben Lundi soir, mam'zelle Rose s'est fait piquer par une guêpe. Elle était toute gonflée, et toute violette! Heureusement, j'ai toujours de la cortisone à la maison. Je lui en ai donné et ensuite j'ai appelé les vétos. Séverine m'a dit que j'avais fait ce qu'il fallait, qu'il fallait juste attendre, surveiller et en redonner le lendemain matin. Mardi, tout était dégonflé. Ouf! Mais tout ça leur avait coupé l'appétit... Maintenant tout va bien, elles remangent comme des goinfres.

 

_DSC8789 ter.JPG

 

Jolis paysages

 

_DSC8646 ter.JPG

 

La tyrolienne... Môman 2 pattes aurait trop aimé faire ça, mais on n'avait pas le temps...

 

20220829_205116 bis.jpg

 

Mam'zelle Rose toute bouffie...

 

_DSC8762 bis.JPG


Ne sont contentes, les deux copines!

 

_DSC8771 4.JPG

 

 

 



03/09/2022
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres